8.22.2023

Un test en Français




Cowcotland teste le Maxwell Pro Plus d'Akasa avec succès: "Comme vous avez pu le constater, le montage du boîtier Maxwell Pro Plus d’AKASA peut être un peu laborieux. Installer les caloducs aurait pu être plus simple, peut-être en les fixant directement sur le bloc ou en améliorant leur chemin pour éviter le dissipateur juste au-dessus du socket. Cependant, malgré ces défauts, tout au long de l'installation du PC et de nos tests CPU réalisés dans ce boîtier, le plaisir et la satisfaction de monter une configuration Fanless ont prédominé sur le reste.

En parlant de refroidissement, les résultats sont tout simplement parfaits. Le 13900T n'a pas dépassé les 60 degrés en charge lors du test sur Cinebench R23 (les tests complets à venir !). Cela démontre que le système de refroidissement fonctionne parfaitement, en particulier avec les processeurs T d'Intel que nous avons testés."

Les fermiers ont eu aussi la chance de tester la série T de chez Intel. Des monstres de puissance avec une enveloppe thermique de seulement 35W.

"En conclusion, les processeurs T d'Intel se révèlent être une option intéressante pour les configurations fanless ou à basse consommation nécessitant une efficacité énergétique accrue. Grâce à leur TDP limité à 35 watts, ils permettent de concevoir des systèmes silencieux et peu gourmands en énergie, ce qui se révèlent idéal si on ne veut pas déranger ses voisins ou nos propres oreilles dans certains environnements. Que ce soit dans des bureaux, dans un salon ou même dans une chambre, vous n’entendrez aucun bruit."

Source: Cowcotland